dimanche 8 janvier 2017

Carte "Happy Birthday to Me !!" + Blog Hop [Tutoriel]

Surprise !!!
Je vous le confirme, nous n'avions pas rendez-vous aujourd'hui, mais ayant été invitée à participer à ce Blog Hop du Birthday Club des démonstratrices ayant la même marraine que moi, nées en Janvier... je me suis empressée de vous préparer ce petit bonus !
Surprise!!
I now we had no appointment today but as I've been invited to Blog Hop with all the demo born in January who also have Sam as Stampin' Up! Godmother... I hurried to prepared this bonus project!

L'occasion de mettre en oeuvre encore quelques nouveaux produits de ce catalogue Printemps-Eté (pas encore inscrit pour le recevoir gratuitement ? Allez jeter un oeil ICI alors...) et en particulier cette découpe qui est vraiment du plus bel effet comme ici en version pop-up 3D, mais tout aussi bien collée à plat, simplement en 2D.
I took this invitation as an extra opportunity to show you some more new products of our Spring-Summer catalogue (have still not register to receive a free catalogue? Have a look there then...) and more particularly this fine dies cut that is really outstanding with a 3D effect as a pop-up like on this card but also simply in 2D.

Et comme il est encore temps de prendre nos bonne résolutions pour cette nouvelle année, pourquoi se promettre d'envoyer une jolie carte faîte maison pour l'anniversaire de toutes les personnes que l'on aime durant cette année 2017 ?
And since it is still time for New Year's resolutions for this brand new year, what about committing in sendind a nice handmade card for all people we love birthdays in 2017?

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €


Et maintenant, en route pour découvrir les projets des autres filles de janvier !!
And now... on board to discover other January girls' projects!



Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o) et pendant Sale-A-Bration, c’est encore plus de raisons de rejoindre Stampin' Up !!

23 commentaires:

  1. Merci Sophie pour cette jolie surprise dominicale, tu inverses les rôles en nous faisant ce cadeau d'anniversaire.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Sophie.Je te souhaite une année pleine de beaux projets comme toi seule en a le secret.
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday Sophie. Loving the cards and video.

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Sophie et bon dimanche Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bon et heureux anniversaire Sophie, quelle est la date exacte?
    MERCI pour ce que tu fais pour nous.Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais dis donc Nicole... tu veux tout savoir sans rien payer :oD !!!!
      En fait c'est déjà passé : je suis née le 5 janvier ;o)

      Supprimer
    2. Je ne l'oublierai pas car mon mari est décédé le 3 cette année

      Supprimer
  6. Quelle agréable surprise de découvrir cette nouvelle vidéo en ce dimanche matin,tout d abord je te souhaite en retard ou en avance un bon anniversaire et bravo pour tes cartes elles sont superbes merci et pleins de bisous
    marie-estelle

    RépondreSupprimer
  7. tres jolie carte sof bisous

    RépondreSupprimer
  8. Happy Birthday month Sophie. What a stunning card. Love your videos, even though I don't speak your language I am able to follow them very well. Thank you so much. Take good care.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle surprise !! En regardant mes messages ce matin , une newsletter de ma demonstratrice préférée 😉 de quoi commencer une belle journée même si le temps ne s'y prête pas. Aussi je tenais à vous souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Votre carte est très explosive et confirme la star stampin up que vous êtes. OUI j'aime vous suivre et j'aime tous vos projets tellement bien expliqués . 👍

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniversaire Sophie avec quelques jours de retard donc... Encore merci pour cette vidéo surprise ! J'ai même le temps de la réaliser pour mon anniv... Lol !!!
    Elle me plait beaucoup cette carte et dès réception du set, je vais en préparer quelques unes à mettre dans la jolie boite de Sale A Bration. A mercredi ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday for this month. Love this card.

    RépondreSupprimer
  12. Great cards Sophie, I hope you had a great birthday
    x

    RépondreSupprimer
  13. Lovely card! Happy Birthday!!

    RépondreSupprimer
  14. Un bon et Joyeux anniversaire Sophie ! Merci une nouvelle fois pour toutes vos jolies créations.
    Tous mes voeux

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire et Merci pour cette video. Votre cartes sont superbes!

    RépondreSupprimer