mercredi 15 juin 2016

Boîte toute en Hauteur avec fermeture façon "porte-monnaie grand-père" [Tutoriel]

Dans quelques jours, fêtons les papas, qu'ils soient encore à nos côtés ou à jamais dans nos coeurs...
Just in a few days, we will be celebrating dads, whether they in our side or forever in our heart...

C'est à eux que j'ai pensé en créant cette boîte puisque je l'ai imaginée tout en hauteur pour accueillir et offrir une cravate... cadeau certes pas très original, mais la jolie boîte fera toute la différence ;o)
I thought about them when designing this box as I've imagined it tall enough to fit and gift a tie... not a very original gift a agree but that's the box which will make all the difference ;o)

Je suis aussi consciente que que tous les papas ne sont pas forcément amateurs de cravates, le mien en était le plus bel exemple ! Je crois qu'il n'a porté qu'une seule cravate dans sa vie : le jour de son mariage avec ma maman... pourtant ça lui allait plutôt bien, non ?!
I'm also very aware that not all dads wear ties. Mine was probably the best exemple as I beleive the only tie he ever worn was on his wedding day... he was quite elegant with it though, wasn't he ?

Alors en pensant très fort à mon papa qui aurait vraiment fait une drôle de tête si je lui avait offert une cravate, j'ai décliné cette boîte toute en hauteur dans une version plus féminine pour y accueillir un joli foulard en soie par exemple... mais ce n'est qu'un exemple ! Le volume assez généreux de cette boîte fera qu'elle pourra accueillir un grand nombre de cadeaux : bijoux, parfums... je suis sûre que vous avez déjà plein d'autres idées !
Then, thinking about my dad who would definitely have really wonder if I was serious if I had gifted him a tie, I also made this tall box in a more girly version to gift a nice silk scarf for instance... but that's only an exemple! The volume of this box is quite generous so it can host so many different gifts: jewelery, fragrance... and I'm sûre that you already have tons of other ideas!

Ici, pas de noeud, pas de ruban, pas d'aimant : notre boîte s'ouvre d'une simple pression des doigts sur les côtés et se referme toute seule, comme ces porte-monnaie un peu vintage de nos grand-pères... pères, grand-pères, la boucle est bouclée !
With this box, bo bow, no knot, no riibon nor magnets: our box open just pressing the side hedges and self-closes like vintage grandpa purses... dads, grandpas... circle comes full!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Simply Scored
36,00 €
Versamark Pad
9,00 €
Embossing Buddy
7,50 €
Big Shot
120,00 €
Bone Folder
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Avec ce mois de juin, Stampin' Up! fait quelques propositions assez difficiles à refuser si vous aimez ses produits et aimez partager votre passion du scrapbooking. Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

12 commentaires:

  1. ils étaient bien mignons , il me semble que tu ressembles à ta maman
    elles sont très jolies tes boîtes
    je commence tout doucement à acheter du matériel , tes petits pingouins m'ont tellement tentés
    bisous
    thara

    RépondreSupprimer
  2. Encore une jolie boite ! Ce que j'aime sur votre blog, c'est la variété de projet, et mieux encore ce n'est pas QUE de la carterie . C'est toujours un plaisir de visionner votre vidéo. Les boites existent de mille et une façon mais vous savez les rendre elegantes! Merçi et ce n'est pas 1 pouce levé c'est toute la main! J'adore .rendez vous pris pour mardi

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes débordante d'idées !!! C'est vrai que ces jolies petites boites, faciles à réaliser en suivant votre tutoriel, peuvent servir pour beaucoup d'autres occasions. Félicitations encore.

    RépondreSupprimer
  4. Ils avaient l air bien jeunes tes parents en ce beau jour de noce..ton nouveau projet adopté, testé et approuvé et photos envoyées merci Sophie
    marie estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ils avaient tout juste 20 ans tout les 2 :o)

      Supprimer
  5. Très belle réalisation et très beau projet, j'aime beaucoup le petit cintre pour le foulard. Effectivement je trouve aussi que vous ressemblez a votre maman. Encore bravo!!! A mardi

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces vidéos toujours très beaux et très bien expliqués :
    Cette fois je n'arrive à trouver les explications en cm qui sont en général toujours en dessous du video?!!!!!merci pour tout vos merveilleux videos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! Un oubli de ma part que je viens de réparer !!
      Merci pour votre message :o)

      Supprimer
    2. Merci pour l'efficacité !!!!!!

      Supprimer
  7. Un petit moment détente en ta compagnie pour suivre ce projet, j'aime beaucoup ces nouveaux tampons, merci ma belle.
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci à nouveau pour cette jolie boite. Douce soirée

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai bonheur chaque semaine de découvrir le nouveau projet ! J'ai réalisé dans la foulée cette jolie boîte... je la referai après avoir passé commande en mettant cette fois le numéro d'hôtesse ;-) Merci pour tous vos conseils ! Et à mardi...

    RépondreSupprimer