dimanche 1 février 2015

A vos marques... Prêts ? Partez !!

L'univers des loisirs créatifs et en particulier des arts textiles (broderie, patchwork, couture, crochet...) fait partie de mon quotidien depuis très longtemps. Le tissu, le fil mais aussi le carton puisque le cartonnage est très certainement à mes yeux le meilleur ami de la broderie ! Et quand on arrive au carton, il n'y a plus qu'un pas à franchir pour arriver au papier !!
Crafting and in particular textile arts (embrodery, patchwork, sewing, crochet...) has been part of my daily life since my youngest years. Fabric, thread but also cardboard as I deeply beleive that cardboarding is most obviously stitching and embrodery best friend! And then, cardboard is only one little step away papercarft!!

Ce pas avait été franchi depuis bien longtemps mais la découverte des produits Stampin' UP il y a à peu près un an à l'occasion de la préparation du mariage de ma petite sœur a irrémédiablement été déterminante !
I've made that step quite some time ago but I should really say that the discovery of Stampin' Up products about an year ago when preparing the very DIY wedding of my sister, really made the difference!

Les produits Stampin' Up, sans cesse renouvelés, sont incroyablement bien pensés, aussi bien en terme facilité d'utilisation, de qualité (vous ne savez encore rien du plaisir à utiliser une perforatrice décorative tant que vous n'avez pas testé celles proposées par Stampin' Up !!), mais aussi en terme de coordination des gammes de produits.
Stampin' Up products are always renewed and are just incredibly well thought. In term of easiness of use, quality (you know nothing about the satisfaction of punching untull you try one of the Stampin' Up's!!) but also in term products range.
Une encre, un papier uni, un papier à motif, un ruban, un bouton... le tout présenté dans la même gamme exactement de couleur ! Qui ne s'est jamais trouvé avec 15 km de rubans et galons dans ses tiroirs et n'en trouver aucun qui s'accorde comme on le souhaite au projet que l'on a en tête ?!
Ink, plain paper, decorative paper, ribbon, button... all offered in the exact same colour range! Who has never faced the situation of having some 15 km of ribbons in your drawer but not a single one fitting your project? This situation won't happen again!

Et ce que je trouve encore plus génial, ce sont les combinaisons Tampon & Perforatrice... le comble du raffinement !
But my favorite is most probably the combo of Stamp & Punch. Isn't it mostly stylish?

Bref, vous l'avez compris, les produits Stampin' Up m'ont littéralement conquise et c'est la raison pour laquelle je décide aujourd'hui de franchir le pas et devenir Démonstratrice Indépendante pour Stampin' Up !
Well, I presume you got the point: I turned addict to Stampin' Up products and that's the reason why I've decided to join Stampin' Up as Independant Demonstrator!

Au fil des pages de ce blog, je vous proposerai des projets, des idées, des tutoriaux qui je l'espère vous inspireront et vous donneront envie de préparer ces petites attentions faites main qui sont autant de petits bonheurs à partager !
With this blog, I will share projects, ideas, tutorials that will hopefully inspire you and will make you feel like handmake these sweet little things that are just happiness to share!

Vous êtes prêts ? Moi je le suis !!Are you ready? I AM!!



3 commentaires:

  1. J'aime et utilise les produits depuis longtemps maintenant bravo à toi pour ce beau blog qui va s'étoffer je n'en doute pas au fil des pages. Belle journée à bientôt

    RépondreSupprimer